Aya Nakamura se confie à ses fans lors d’une session sur Instagram

Aya Nakamura est devenue une des leaders de la pop urbaine en France grâce à 2 albums remplis de hits mais également en nouant un lien unique avec son public. C’est dans cette logique qu’elle a répondu à des questions de fans sur Instagram.

Sans raison particulière, il arrive que des artistes se lancent dans des sessions de questions-réponses possibles dans les options des stories Instagram. Une manière de créer une proximité presque inédite en permettant à tout le monde de demander ce qu’il veut à sa star favorite. Après, c’est elle qui choisit les questions auxquelles elle veut bien répondre, et ce qu’elle dit s’affiche alors à tous ceux qui le veulent, pendant 24 heures comme l’exige ce format Instagram.

Ce mardi 15 janvier au soir, l’interprète de Djadja a lancé une partie de ce jeu dans  lequel elle s’est fait demander de participer au #10yearchallenge, le dernier phénomène à la mode sur les réseaux sociaux, ce qu’elle a catégoriquement refusé ! Elle a envoyé baladé celui (ou celle) qui lui a demandé une photo de son mec, raconté qu’elle s’endort en créant des chansons qu’elle oublie le lendemain (mais peut-être lui reviennent-elles inconsciemment plus tard, qui sait?), explique que les filles toujours à ses côtés sont ses sœurs et ses copines, qu’elle ne fait pas vraiment de sport, mais veut bien qu’on lui enseigne une routine à se niveau là. Et enfin qu’elle préfère les grands garçons aux “petits poucets”, ce qui est logique vu qu’elle-même mesure 1m80.

Après plusieurs tubes, c’est actuellement La Dot qui est le son du moment d’Aya Nakamura. Tout récemment certifiée single d’or, l’introduction de son album Nakamura bénéficie aussi d’un clip depuis le le mois de décembre. Ce dernier a déjà dépassé les 11 millions de vues…

Aya Nakamura – La Dot :