Pas toujours sous les projecteurs, Hooss n’en demeure pas moins productif et c’est avec le projet French Rivieira vol.3 qu’il va briller en 2019. Il en a dévoilé le 2nd extrait, 600 Francs

Nostalgique des années 90, Hooss ? C’est en tout cas ce qu’on peut croire lorsqu’il ressort le nom d’une monnaie morte en 2002 dans le refrain de son dernier morceau 600 Francs. Un mois après Cramé, le rappeur du Sud nous prépare un peu plus au 3ème volume de sa série de mix-tapes qui l’a fait connaître.

Sur une prod de Boumidjal (la moitié du binome Double X) et Holo Mobb (Aborigène de Kaaris, le dernier son de Hooss et plusieurs morceaux de La fosse aux lions), Hooss mêle nostalgie et vie de luxe entre ses bouteilles et sa Mercedes 6.3 AMG. Ce véhicule blanc est d’ailleurs mis en vedette dans un clip sobre.

Hooss – 600 Francs :

En direct de sa Côte d’Azur proche, le rappeur originaire de Toulon n’a pas son pareil pour parler des bandits qui sévissent dans ce coin de la France. Nous avions d’ailleurs réaliser avec lui une interview “Gangster” pour qu’il nous parle de ses truands préférés, qu’ils soient réels ou fictifs…