Offset et Playboi Carti défilent pour Off-White à la Fashion Week de Paris [Vidéo]

playbo carti et offset défilent pour off-white

Comme 2 fois dans l’année, la Fashion Week dédiée aux collections de vêtements pour homme a débarqué à Paris. La marque Off-White y a présenté sa collection automne hiver 2019-2020 avec des stars comme Offset et Playboi Carti.

Simple marque de streetwear, Off-White s’est imposée grâce au génie créatif (et au réseau) de son boss Virgil Abloh. Si ce dernier est devenu le directeur artistique des collections homme de chez Vuitton, il continue de bien faire exister sa marque comme le prouve sa présence à la grande messe hivernale de la mode masculine.

Ce mercredi 16 janvier, à 11h30, l’hôtel Costes situé dans le 1er arrondissement de la capitale parisienne accueillait les futures pièces de la marque présentées par des mannequins, dont les rappeurs Offset et Playboi Carti, 2 artistes toujours à la pointe de la mode, sous l’œil notamment de G-Eazy…

La marque à la croix en profite également pour poser ses marques dans un des lieux emblématiques du chic parisien. En effet, à partir de ce jeudi 17 janvier, un pop-up store s’ouvre en ces lieux avec pour nom “Floral Shop” où seront vendus des chaussures et des sacs en exclusivité le tout dans une ambiance fleurie avec des compositions sorties de l’imagination de Virgil Abloh.

La Fashion Week va se poursuivre jusqu’à dimanche avec comme événements à ne pas louper les défilés de chez Louis Vuitton jeudi ou encore l’enchaînement vendredi des défilés des maisons Comme des Garçons, Dior et Pigalle !