Cardi B rejoint City Girls pour un énorme concours de twerks [Clip]

Cardi B x City Girls

Il y a quelques semaines, Cardi B mettait en ligne un mystérieux teaser dans lequel on pouvait voir de nombreuses filles en pleine séance de twerk et dirigées par la rappeuse. Le résultat est désormais disponible et on vous prévient tout de suite, c’est carrément hot !

Cardi a en fait rejoint City Girls, un groupe signé au sein du label Quality Control et composé des rappeuses Yung Miami et JT pour un énorme concours de twerk. Le duo avait en fait organisé ce show en postant un message sur leurs réseaux sociaux, un cadre qui a donc également servi à la création d’un clip simplement intitulé Twerk.

Les jeunes femmes se retrouvent aussi bien dans un entrepôt aménagé pour l’occasion que sur un énorme bateau afin de nous montrer tout leur talent pour bouger leurs fesses. Elles aussi adeptes de la danse, Cardi et Yung Miami n’ont pas hésité à donner de leur personne, de quoi attirer forcément l’oeil de nombreux internautes. Dévoilé en fin de soirée chez nous, le clip compte déjà près de 4,3 millions de vues.

City Girls feat. Cardi B – Twerk :