Migos et Drake bientôt réunis pour un projet commun ?

Migos x Drake

Pendant près de 4 mois, Drake et Migos se sont associés pour effectuer l’une des tournées les plus attendues de l’année 2018, Aubrey & the Three Migos Tour. 56 dates qui ont généré au final plus de 75 millions de dollars, une très belle réussite qui n’aura finalement surpris personne. Seulement, cette énorme tournée pourrait conduire le trio d’Atlanta et le Canadien à une véritable grosse collaboration dans les mois à venir.

Répondant à une interview pour le média américain Complex, Quavo est ainsi revenu sur sa 1ère vraie expérience en solo, l’album QUAVO HUNCHO qu’il a sorti en octobre. Il a également assuré qu’Offset, Takeoff et lui préparaient déjà Culture III, qui sortira après l’album solo du 1er. Surtout, il a déclaré que Drake et son groupe pensaient sérieusement à un projet commun et ont déjà enregistré un son par jour de tournée, soit 56 !

Si de très nombreux morceaux enregistrés de musique, qu’il s’agisse de rap ou non, ne sont jamais sortis, un album commun semble être en tout cas en très bonne voie. Et quand on pense à l’impact que Drake et Migos ont à chaque sortie, on ose à peine imaginer le tremblement de terre que provoquerait une collaboration…