Rihanna préparerait une marque de vêtement de luxe avec LVMH

Après avoir tout écrasé dans le monde la musique, du streetwear et du maquillage, voici que Rihanna devrait s’attaquer au monde du luxe. Et c’est bien entourée du groupe français LVMH que les choses vont se faire… 

Le retour de Rihanna en musique, ce n’est pas pour demain apparemment. La Barbadienne n’évoque même pas le sujet et son compte Instagram est surtout dédié à Fenty Beauty, sa marque de maquillage. Mais c’est un autre univers, encore plus ambitieux que vise Riri selon les révélations du site WWD (Women’s Wear Daily) dédié à l’actualité de la mode féminine. Le site dévoile que, selon plusieurs sources, une maison est en train de se monter avec la popstar dans le groupe LVMH (Louis Vuitton, Moët & Hennessy), leader mondial de l’industrie du luxe.

Si cette opération se confirmait, ce serait la 1ère marque partie de zéro lancée par Bernard Arnault depuis Christian Lacroix… en 1987 ! Depuis, le groupe n’a fait qu’absorber des maisons déjà montées. Pour s’assurer de la réussite d’une marque qui s’offre déjà une ambassadrice de luxe en la personne de Rihanna, plusieurs têtes de chez Louis vuitton et Céline ont été conviées à participer au projet. Le groupe a refusé de commenter cette information alors que la Fashion Week Homme bat son plein à Paris et qu’il y est bien représenté.

Dans le même temps, Rihanna a intenté un procès à son propre père. En effet, Ronald Fenty utiliserait la marque de sa fille sans son autorisation. Il aurait ainsi créé en 2017 « Fenty Entertainment » pour profiter du succès des marques de son enfant, notamment dans le secteur du tourisme et sans autorisation.