Brvmsoo annonce sa 1ère mix-tape et sort un extrait avec Junior Bvndo [Clip]

Révélé en 2018 par plusieurs clips, Brvmsoo devrait faire partie des sensations de 2019. Les choses sérieuses vont commencer avec la sortie d’une 1ère mix-tape au mois de février.  

Malgré ses 16 ans, on ne présente déjà plus Brvmsoo dont les sons ont ambiancé 2018. Avec ses quelques clips sortis l’année dernière, il a déjà réussi à se faire un nom et cumuler les millions de vues. L’artiste de Nanterre a donc annoncé l’arrivée d’une 1ère mix-tape afin de concrétiser ce buzz et a même dévoilé la pochette de Voilà. Un artwork qui nous promet un peu de distraction au milieu de l’ennui, avec une référence “la deb”, son expression favorite.

Pour fêter cette annonce, Brvmsoo a convié un autre artiste qui met des V à la place des A : Junior Bvndo. Les 2 artistes ont déjà collaboré sur Salut mec du Parisien. Malgré leurs jeunes âges ils rappent/chantent comme des anciens sur Comme avant. La prod est signée Rom’s, connu pour son travail avec Gradur (Terrasser, Sheguey 12, Illégal), Kalash Criminel (Euphorie), Maître Gims (Euphorie) et la collaboration entre Ninho et MHD, Bénéfice !

Malgré le côté joyeux de la musique, le clip nous plonge dans un univers assez sombre. Il est réalisé par Metellus Guenzy, régulièrement auteur de vidéos pour RK…A noter la présence du groupe CG6, dont le 1er EP, Yellow Binks arrive le 25 janvier.

Brvmsoo feat Junior Bvndo – Comme avant :