Kaaris parle de la prison dans un octogone avec AieAieOuille ! [Clip]

Autant dans le feu de l’actualité pour la sortie d’Or Noir part.3 que son éventuel combat contre Booba, Kaaris allie les 2 dans son nouveau clip : AieAieOuille.

Booba et Kaaris vont-ils s’affronter un jour dans l’octogone comme ils le disent depuis des semaines ? A l’heure où sont tapées ces lignes, le Dozo prépare un nouveau contrat avec ses conditions, qu’il considère plus juste que celle que B2O a voulu imposer. En attendant cet éventuel combat du siècle à la sauce française (ou plutôt belge, le MMA étant interdit dans l’Hexagone), K2A sort un nouveau clip tourné dans une salle d’entrainement et un octogone ! 

Il en profite également pour évoquer son séjour en prison qui a eu lieu cet été après s’être battu contre son rival à Orly avec de nombreux détails : “J’suis rentré au D1 avec ma paire de Christian Dior/Starfoullah, ça sentait mauvais comme le kpetou de la GAV”, “Les ERIS fouillent au corps j’suis à oilp’”, “J’lave mon sweat PSG avec mon savon P’tit Marseillais” et un sens de la formule inégalable“J’vais faire jouir ma cellule à force d’y faire des va-et-vient”. Bref, du bon Kaaris !

Retrouve l’intégralité des lyrics du morceau à ce lien. 

Kaaris – AieAieOuille :

AieAieOuille est le 3ème extrait du futur album de Kaaris après Livraison et débrouillard. malgré la promesse d’un album 100% trap avec son titre, les fans constatent que le projet aura la même mixité sonore que les précédents projets. A une semaine de l’album, Okou est prêt pour sa sortie… et pour le combat !