Offset : mate son passage à Touche Pas Mon Poste

La télévision française aura vécu un moment improbable avec le passage d’Offset dans TPMP. La rencontre entre le rappeur des Migos et les chroniqueurs de l’une des émissions les plus populaires du PAF avait de quoi attirer l’attention… On vous raconte ! 

Présent à Paris pour la Fashion Week (il a défilé pour Off-White avant d’assister au show de Louis Vuitton), Offset a assuré un seul passage TV pendant son séjour et c’est Cyril Hanouna qui a eu la chance de l’accueillir : le replay est disponible à ce lien. Nos craintes à propos comment allait se passer se moment se sont élevées quand les téléspectateurs ont réagi à l’annonce : personne ne semblait connaître ce poids lourds de l’industrie musicale…

Après le passage de l’équipe du film Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu?, le rappeur est arrivé sur le plateau avec un flow détonnant. Un sujet a été diffusé pour présenter Migos (dans lequel un de nos articles était mentionné) et leur succès. Après des questions sur la mode, l’animateur a essayé la chaîne en forme de maison du rappeur d’Atlanta…

Puis la séquence principale était un défilé de mode signé des chroniqueuses qu’Offset a dû juger : Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser, Magali Berdah et Isabelle Morini-Bosc ont tout donné ! Il finira malgré tout par dire que c’est lui qui avait le meilleur look et on ne peut qu’être d’accord.