Booba tacle Kaaris sur les ventes de son single, il répond ! [Vidéo]

Avant de se passer dans l’octogone, le combat entre Booba et Kaaris continue de se jouer sur les réseaux sociaux. Alors que le Sevranais vient de sortir un nouveau single, son rival en a profité pour le tacler, une nouvelle fois…

Booba vs Kaaris : où en est-on ? Après un 1er contrat proposé du côté du 92i, la balle est dans le 9-3 où on travaille sur une autre version jugée plus équitable. Un rebondissement qui a le don de rendre Kopp impatient, alors il continue le trash-talking. Une manière comme une autre de passer le temps. Il a donc dévoilé le classement d’AieAieOuille, le nouvel extrait d‘Or Noir 3, seulement 58ème sur iTunes, tout en sachant que ce classement n’a que peu de valeur.

Kaaris a répondu avec une vidéo dans laquelle il se présente très calme. Il explique tranquillement que le nouveau contrat se prépare et que le temps est bien pris pour qu’il soit bien ficelé. Il en profite surtout pour répondre à B2O qui affirme “Je suis ton père je t’ai fait avec un défaut de fabrication. Il en rebondit alors pour rappeler le peu d’échanges qu’ils ont eu quand ils travaillaient ensemble : 3 ou 4 rencontres, jamais de scène commune et même leurs featurings n’étaient pas faits ensemble. Ce qui permet de relativiser pour ceux qui parlent d’eux comme d’anciens “amis”…