Cardi B s’embrouille avec une journaliste : “Je vais te faire marcher comme mon chien” !

En critiquant largement Donald Trump la semaine dernière, Cardi B ne s’attendait sans doute pas à déclencher une telle polémique. Vendredi, la nouvelle reine du rap américain déclarait sur Instagram que son pays vivait un enfer en ce moment, tout ça pour un putain de mur”. Des propos qui lui ont rapidement valu de nombreuses critiques venant notamment de plusieurs hommes politiques du Parti Républicain.

Chroniqueuse pour la chaîne Fox News et fervente supportrice de Trump, Tomi Lahren a rapidement répondu à Cardi. Problème, cette dernière n’a visiblement pas du tout apprécié le message de la journaliste et ne s’est pas gênée pour lui faire savoir dans un bref échange :


“Il semblerait que Cardi B soit le dernier génie politique à supporter les démocrates. Ah ! Continuez les gars !”

“Laisse-moi tranquille. J’vais te faire marcher comme mon chien.”

“Je suis sûre que tu le ferais. Ce n’est pas pour autant que ton radotage politique n’est pas idiot.”


”Tu es tellement aveuglée par le racisme que tu ne te rends même pas compte que le président que tu supportes est en train de détruire le pays que tu dis adorer. Tu es l’exemple parfait qui prouve que peu importe que tu sois instruit ou intelligent, tu peux toujours être un MOUTON.”

Visiblement très énervée, Cardi B s’est particulièrement lâchée ce week-end sur cette chroniqueuse. Une discussion tendue qui résume bien la tension politique qui règne outre-Atlantique…