Maître Gims ouvre les portes de sa villa au Maroc pour Sept à Huit… [Vidéo]

Champion parmi les champions de ventes d’albums en France, Maître Gims aime mélanger un côté mystérieux tout en affichant certaines parties de sa vie intime. C’est ce qu’il a fait pour TF1 en participant à l’émission Sept à Huit.  

Maître Gims n’est pas le 1er artiste urbain à passé dans l’hebdomadaire de la 1ère chaîne française. Ce n’est d’ailleurs pas la 1ère fois qu’un sujet lui est entièrement dédié. Mais il s’est dévoilé comme rarement dans le reportage Intime comme jamais qui lui a été consacré. Uniquement tourné au Maroc, le reportage nous présente le quotidien du chanteur.

Tout part avec un passage sur scène (devant 100 000 spectateurs sur la place Jemaa el-Fna de Marrakech), dans lequel est mis en avant l’engagement de Meugui contre le terrorisme islamiste, qui a fait 2 victimes quelques jours auparavant dans son pays d’adoption. On y découvre sa villa où il vit avec ses 6 enfants, les 4 de son 1er mariage et les 2 qu’il a eu avec Dem-Dem. Cette dernière est bien évidemment présente. On découvre aussi sa grande maison avec sa piscine intérieur et extérieur et sa salle de projection qu’il transforme en studio d’enregistrement quand il doit faire du son. Il dévoile comment il crée des nouvelles musiques à partir de yaourts enregistrés sur un dictaphone.

On suit également Meugui emmener sa famille à un bowling ou encore en plein séances de dessin avec son frère Darcy avec lequel il a créé son 1er manga (Devil’s relic) et ses enfants. On le voit aussi voyager à Paris en jet privé et utiliser le terminal privé du roi du Maroc, dont il est présenté comme étant un intime…

Mate l’intégralité du reportage en replay :