Moha La Squale revient avec un inédit dévoilé sur Instagram [Vidéo]

Passé en quelques mois de révélation à tête d’affiche du rap français, Moha La Squale s’est fait plus discret ces dernières semaines. Il annonce son grand retour avec un inédit sur les réseaux sociaux.

Le rappeur du 19ème arrondissement de Paris a connu un début de carrière fulgurant marqué par une forte productivité. En sortant un inédit toutes les semaines pendant le 2ème semestre de 2017, il a confirmé son style avec la sortie de Bendero, un 1er album fort de 24 titres. Il a été récompensé en faisant partie des 3 projets nommés pour l’album rap de l’année aux prochaines Victoires de la musique.

Devenu également égérie pour Lacoste, Moha La Squale a levé le pied, mais en a également profité pour rencontrer son public sur scène, passant notamment à L’Olympia de Paris ou au très hype festival We Love Green. Son retour semble plus que jamais proche comme le laisse suggérer son dernier post Instagram, envoyé un dimanche comme le sont tous ses clips. Pendant une minute, on peut découvrir un inédit dans lequel il reste fidèle à son style direct. La vidéo l’illustrant compile de nombreuses images issues de sa tournée, que ce soit sur scène, en backstage ou lors de rencontres avec ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#LaSquale Des nouvelles 🙄🐊 …à vite ✌🏼

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale) le

Le message “à vite” ne laisse pas trop de doute sur le fait que l’artiste venu de La Banane devrait faire son come-back très prochainement. En dévoilant la version entière de ce morceau ? La réponse ne devrait pas tarder !

Attendez-vous le retour de Moha ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire !