Public Enemy, le Wu-Tang Clan et De La Soul en tournée des Gods of Rap !

Public Enemy, le Wu-Tang Clan et De La Soul : 3 groupes de légende qui ont fait l’histoire du rap aux Etats-Unis… et qui sont toujours actifs en 2019. Ils vont partir pour une tournée commune pour un peu plus asseoir leur mythe : Gods of Rap.

Method Man, Chuck D, Raekwon, Dave, Ghostface Killah, Flavor Flav, RZA, GZA, Maseo, Dj Premier… sur une seule scène, c’est possible ! Et ce sont les Britanniques qui auront le privilèges d’assister à ce moment historique avec la tournée des Gods of Rap qui réunira 3 des groupes les plus importants de l’histoire du rap US (et en particulier new-yorkais) : Public Enemy, le Wu-Tang clan et De La Soul.

Les 3 premières dates ont été annoncés à Londres (vendredi 10 mai), Manchester (samedi 11) et Glasgow (dimanche 12) pour réunir cette joyeuse bande, complétée aux platines par Primo, également légende du hip-hop version NYC. Un grand moment à prévoir pour fêter des anniversaires de classiques : les 25 ans de Enter the Wu-Tang (36 Chambers), les 30 ans de It Takes A Million Nation To Hold Us Back et de 3 Feet High and Rising. De beaux classiques à fêter. En espérant que la France soit conviée à participer pour au moins une date, afin de faire oublier le dernier concert du Wu à Paris où les plus gros rappeurs du collectif de Staten Island étaient absents…

Malgré leur ancienneté, ces groupes sont toujours actifs puisque le Clan a sorti en 2017 The Saga Continues, De La Soul and the Anonymous Nobody… en 2016 et Public Enemy Nothing Is Quick In The Desert.