Sofiane semble prêt pour un nouveau #JesuispasséchezSo…

Hyperproductif et omniprésent, Sofiane a le don pour toujours rester dans l’actualité. En plus de ses nouveaux projets , notamment au ciné et la TV, il compte bien donner suite à ses précédents comme #JesuispasséchezSo… 

L’année 2016 représente un vrai tournant dans la carrière de Fianso : c’était ça passe où ça casse. Malgré de nombreux projets et un talent respecté dans le milieu, le rappeur du 93 fait partie des rois sans couronne : le succès de la carrière n’est pas à la hauteur de son potentiel. C’est alors qu’il lance la série de freestyles #JesuispasséchezSo, inspiré du célèbre slogan publicitaire, faisant le tour des quartiers et des feats, et qui va se composer de 10 épisodes tous plus bouillants les uns que les autres.

Quelques millions de vues plus tard, Sofiane enchaîne avec le projet du même nom #JesuispasséchezSo, en grande partie composé des freestyles (dont les cultes Fais le mouv, X ou encore C’est nous les condés) déjà publiés, mais également d’inédits comme Tout le monde s’en fout, celui qui l’a fait passé de la cité à la TV.

2 ans après la sortie du projet, la suite est-elle dans les tuyaux ? C’est ce que laisse penser un tweet envoyé par Sofiane qui propose de faire la suite du disque à un fan nostalgique. Alors, Sofiane, nouveau freestyle ou nouveau projet en vue ?

A noter que sur l’album Affranchis, sorti il y a presque un an jour pour jour, on pouvait entendre #JesuispasséchezSo épisode 11, publié quelques semaines auparavant. Le clip avait alors été tourné à Gennevilliers dans la cité du Luth : car la particularité de ces vidéos est de nous emmener à chaque fois dans un quartier différent de France. Alors, où va-t-on aller pour le 13ème épisode ? 

Lâche-nous ton pronostic en commentaire !