Après la fin de sa garde à vue, Chris Brown clame son innocence : “Cette salope ment” !

L’actualité est décidément très largement consacrée à Chris Brown, mais les informations s’enchaînent ce soir. Interpellé ce matin par la police française comme son garde du corps et un ami à lui alors qu’il assiste depuis plus d’une semaine à la Fashion Week, le chanteur est accusé par une jeune femme de viol, des faits qui se seraient déroulés dans la nuit du 15 au 16 janvier.

La victime s’est d’ailleurs tout récemment livrée au magazine Closer, le même qui avait révélé l’affaire, témoignant de la violence des actes qu’elle a subi. En garde à vue depuis son arrestation, Breezy a été libéré ce soir sans qu’aucune poursuite n’ait pour l’instant été engagée. Très rapidement, il s’est exprimé sur son compte Instagram et a clamé son innocence en publiant un message sans équivoque illustré par un Cette salope ment.

“Je veux que ce soit très clair… C’est faux, un tas de conneries. JAMAIS !!!!!!! Pour ma fille et ma famille, c’est tellement irrespectueux et ça va contre ma personne et mes valeurs !!!!!”

Comme on pouvait s’y attendre, Breezy nie largement son implication, allant même jusqu’à insulter celle qui a déposé plainte contre lui. Pas poursuivi pour l’instant, Chris Brown va même pouvoir quitter le territoire français dès qu’il le souhaitera, une décision actée par le parquet de Paris en charge du dossier.