Chris Brown, suspecté de viol est en garde à vue à Paris !

Alors qu’une enquête a été ouverte sur Chris Brown pour une affaire de viol, le chanteur américain a déjà été interpellé et placé en garde à vue selon les informations du magazine Closer confirmées par d’autres sources.

Chris Brown est une nouvelle fois sous les feux des projecteurs de la justice mais cette fois-ci en France. Après ses violences conjugales envers Rihanna et Karrueche Tran, l’affaire de viol qui a eu lieu a son domicile ou encore la détention d’un singe pour lequel il est menacé par la justice de son pays, le voici accusé de viol à Paris même. Passant quelques jours dans la capitale à l’occasion de la Fashion Week, Breezy a été accusé par une jeune femme de l’avoir violée, ainsi qu’un de ses amis et son garde du corps, tous les 3 soulevés à l’hôtel Mandarin Oriental où ils crèchent – et où auraient eu lieu les faits.


Agée de 24 ans, la présumée victime a suivi Chris Brown et d’autres femmes dans son hôtel après avoir fait sa rencontre au Crystal Lounge, célèbre lieu des nuits parisiennes près des Champs-Elysées, dans la nuit du 15 au 16 janvier. Une fois arrivée sur place, elle s’est retrouvée dans une chambre en tête à tête avec l’artiste avant que celui-ci, et 2 autres personnes n’abusent d’elle.