Chris Brown à Paris : la police enquête sur une affaire de viol !

Ses affaires judiciaires aux Etats-Unis (violences conjugales, harcèlement ou encore violences en réunion…) l’ont à maintes reprises empêché de quitter le territoire US pour se rendre en Europe et donc assurer sa promo ou ses concerts. De passage à Paris pour la Fashion Week, cette fois, ce sont les autorités françaises qui s’intéressent de près au cas Chris Brown.

Dans la capitale, où il a donc assisté à quelques défilés (et soirées en clubs), la star du R&B (29 ans) est tout bonnement accusé d’avoir violé une jeune femme de 24 ans dans la nuit du 14 au 15 janvier 2019 dans l’hôtel Mandarin Oriental (rue Saint Honoré) où il réside. Breezy aurait rencontré la demoiselle dans un club des Champs-Elysées, au Crystal Lounge (rue de Ponthieu), avant de revenir avec elle dans son hôtel du 1er arrondissement parisien.

Alors que cette dernière a porté plainte auprès des flics du 1er District de Police Judiciaire de Paris, elle aurait déclaré avoir été invité par Chris Brown à son hôtel avec d’autres filles. Seule avec le chanteur dans sa chambre, c’est à ce moment qu’elle aurait été abusé par l’auteur de Kiss Kiss ou Run It!, mais également par son garde du corps et un ami.

CB & Ammika à Paris…
CB & Ammika dans le club Monsieur Cirque à Paris…

Une enquête en flagrance à immédiatement été ouverte par le parquet de Paris, qui aurait également ouvert une enquête pour “infraction à la législation sur les stupéfiants”. Le chanteur et ex de Rihanna au comportement sulfureux, que l’on dit proche du mannequin Ammika depuis quelques mois (et qu’il a également croisé à Paris, notamment dans la boîte Monsieur Cirque) n’en a donc pas fini avec les sales histoires et la justice…