Elle était attendue par les millions de fans européens de Drake : Assassination Vacation, la nouvelle tournée de Drizzy sur le Vieux Continent, a officiellement été annoncée par le rappeur lui-même ! 

Il donnera ainsi 22 concerts répartis sur 1 mois et demi et surtout, Drake sera présent pour 3 shows en France à l’AccorHotels Arena, accompagné de Tory Lanez. Comme nous vous l’annoncions il y a plusieurs semaines, c’est le 13, le 15 et le 16 mars qui ont été retenus par les organisateurs. Restez attentifs, car les places seront en ventes dès ce vendredi 25 janvier à 10 heures et elles risquent d’être très rapidement prises d’assaut !

Cette nouvelle tournée européenne de Drake constituera son 4ème passage en France. Il était d’abord venu en 2012 lors de son Club Paradise Tour pour une date parisienne avant de revenir en 2014 pour le Would You Like a Tour? et avait donné 2 concerts à Paris mais également 1 à Montpellier. Enfin, il avait donné 3 shows dans la capitale en 2017 avec le Boy Meets World Tour. Nul doute que pour ses 8,9 et 10ème concerts en France, il nous réservera encore un show exceptionnel.