Kingdom Hearts III et sa BO signée Skrillex arrivent bientôt !

kingdom hearts III

Classique parmi les classiques des jeux vidéo, Kingdom Hearts fait son grand retour pour un volume 3 qui s’annonce à couper le souffle et s’habille d’une musique signée Skrillex

Lancé en 2002 sur la PlayStation 2, Kingdom Hearts faisait le pari de mêler 2 univers a priori sans liens : celui de Final Fantasy et celui de Disney. Evoluant au fur et à mesure des années, le jeu va se décliner en 6 versions avec à chaque fois son lot de nouveaux personnages et de cinématiques toujours plus spectaculaires. C’est donc déjà le 7ème épisode de la saga qui sortira le 25 janvier sur PS4 et X-Box One.

Dans ce nouvel opus, Kingdom Hearts III, vous vous lancez avec Donald et Dingo dans une aventure qui va vous faire voyager à travers divers mondes inspirés de classiques des studios DisneyToy StoryMonstres et CiePirates des Caraïbes, Les Nouveaux Héros, Raiponce ou encore La Reine des Neiges.

La particularité de cet épisode est sa bande-son composée par Skrillex et Poo Bear, (qui a travaillé sur de nombreux tubes de Justin Bieber dont No Brainer). Pour l’occasion un EP de 4 titres a même déjà été publié avec une version anglaise et japonaise de Face My Fears interprété par la légende de la J-Pop, Hikaru Utada…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“face my fears” for the best video game ever , Kingdom Hearts III is out today 🏰❤️ @kuma_power @poobear

Une publication partagée par Skrillex (@skrillex) le