PnB Rock arrêté pour possession de drogue et d’une arme… [Vidéo]

PnB Rock est derrière les barreaux ! Dimanche (20 janvier) après-midi, la police qui débarquait dans sa maison de Bensalem, tout près de Philadelphie, a découvert un petit stock de marijuana et un flingue volé. L’info révélée par la chaîne locale de CBS, raconte que la police a été appelée à intervenir dans la maison louée par le rappeur de 27 ans (de son vrai no Rakim Hasheem Allen) à cause de plusieurs plaintes déposées lors de fêtes un peu trop bruyantes, et aussi à cause des odeurs de marijuana qui s’en dégageaient. Pour les enquêteurs, PnB Rock revendait de la beuh.

Lors de la perquisition effectuée au domicile de l’artiste, les autorités affirment avoir découvert près de 2 kilos de marijuana, des balances, du matos pour envelopper les doses, plus de 33 000 dollars en cash et un flingue volé, un Glock de calibre .40.

PnB Rock est accusé – entre autres – de possession de drogue avec intention de la revendre, recèle d’arme à feu volée, volonté d’accomplir un acte criminel… Des charges retenues également contre une femme de 27 piges, la bimbo Stephanie Sibounheuang, également présente dans la maison de PnB et qui aussi été arrêtée. Tous 2 mis en examen et incarcérés à la prison de Bucks County, ils sont libérables contre une caution établie à 10% de 500 000 dollars…

steph sibounheuang
Steph Sibounheuang

Freshman du magazine XXL en 2017 et proche de Drake, avec qui il traine parfois dans les strip-clubs, PnB Rock dévoilait au début du mois de janvier le clip de son track Neva Lackin extrait de son dernier projet, $The Throwaway$.