Dragon Ball Z : le pop-up store arrive bientôt à Paris !

Dragon Ball Z

2019 est de nouveau une année forte pour la franchise Dragon Ball : après sa publication au Japon en fin d’année 2018, le film Broly voit le jour dans le reste du monde et s’accompagne d’opérations spéciales comme l’ouverture d’un pop-up store à Paris. 

Que les fans de DBZ cochent la date dans leur agenda : à partir du 9 février, un pop-up store dédié à l’univers crée par Akira Toriyama ouvrira ses portes à Paris au Geek Store du Centre Commercial Vill’up, dans le 19ème arrondissement. Cette boutique fait partie d’un réseau de 7 magasins en France spécialisés dans les produits dérivés de nombreuses franchises.

Jusqu’au 31 mars, soit plus de semaines après la sortie de Dragon Ball Super : Broly qui débarque le 13 au cinéma, vous pourrez y trouver des figurines, des produits dérivés, des T-shirts, des posters, des cartes à jouer et participer à des concours pour gagner des cadeaux. Bref, tout pour rendre heureux les fans de Sangoku, Vegeta et les autres guerriers Z.

Pour les plus impatients, des séances de projections d’avant-premières auront lieu ces mercredi 23 et jeudi 24 janvier un peu partout en France, notamment au Grand Rex de Paris. Si la plupart des salles affichent déjà complet, vous pourrez peut-être trouver des places avec un peu de chance… bon courage !