6ix9ine : son avocat provisoirement suspendu !

6ix9ine

La nouvelle est tombée cette nuit et elle risque de considérablement bouleverser la défense de 6ix9ine si elle est confirmée. Alors qu’une rencontre avec le juge en charge de l’affaire était organisée hier en présence des différents suspects et de leurs avocats, celui du rappeur d’origine mexicaine, Lance Lazzaro, était au centre de l’attention. Le site XXL nous apprend ainsi que le magistrat a annoncé que ce dernier était provisoirement suspendu, et pour cause : il est suspecté d’un possible conflit d’intérêts car il a plusieurs fois défendu d’autres prévenus dans cette affaire, à savoir Kifano « Shotti » Jordan, manager du rappeur avant son arrestation, et Faheem « Crippy » Walter, les 2 étant des leaders du désormais célèbre Nine Trey Gangsta.

Face à un juge visiblement énervé de ne pas avoir été prévenu avant que ne soit ouvert le dossier impliquant 6ix9ine, Lazzaro a tenté de défendre son cas en expliquant les affaires qu’il avait eu à gérer pour les 2 suspects. Désormais, il va devoir rédiger un courrier officiel afin d’en donner les détails avant qu’une décision définitive ne soit rendue. Si le verdict est négatif, il devra se retirer et céder sa place à Dawn Florio, second avocat de Tekashi, qui va provisoirement prendre les rênes de la défense du rappeur.

La réponse devrait être rendue avant le 27 février, date à laquelle une nouvelle rencontre est prévue. En attendant, aucune nouvelle concernant une possible libération sous caution n’a été donnée, repoussant encore une éventuelle sortie du rappeur de Brooklyn.