Damso de retour en studio… pour une collaboration avec Vegedream ?

Ce matin, à la grande surprise de ses fans, un gros changement était apparu sur le compte Instagram officiel de Damso. En effet, le rappeur belge a tout simplement supprimé la totalité de ses anciens posts, ne laissant apparaître qu’une nouvelle photo de profil représentant le logo de QALF, son supposé prochain projet.

Quelques heures avant cette suppression massive, un message a tout de même retenu l’attention du public. En dessous d’une vidéo dans laquelle Damso affirme que le studio lui avait manqué, Vegedream a répondu par un message qui laisse à penser qu’une collaboration entre les 2 artistes pourrait bientôt sortir..

Autant d’éléments qui laisse à penser que de nouvelles informations concernant le tant attendu projet de Damso pourrait nous parvenir très prochainement, et qu’une collaboration avec Vegedream pourrait s’y trouver.

En attendant, celui qui a sorti Lithopédion en 2018 sera très prochainement présent aux Victoires de la Musique, qui auront lieu le 8 février. Il est en effet nommé dans la catégorie Album rapmais aussi “Chanson originale” et “Création audiovisuelle” pour sa collaboration avec Orelsan intitulée Rêves Bizarres.