AMG : les nouveaux kickeurs de l’école parisienne débarquent avec OCB ! [Clip]

Depuis le début de la décennie, on ne compte plus les équipes de rappeurs qui ont fleuri un peu partout en France, en particulier à Paris. Le collectif d’AMG fait partie de ses écuries digne, héritier de L’Entourage et ses satellites. 

Ils s’appellent Le Z, Bongo Benni, BL, Shema, Carl Benz, Beezus, OBRVT et Vané. A eux 8, ils forment l’Amer Gang ou l’Affiliation Musique & Graphique, tout simplement appelé AMG. Ils viennent de Paris et n’ont pas encore atteint leurs 18 ans, mais ils ont déjà la dalle comme le prouve leur parcours, jonché de freestyles et d’open mics squattés.

Commençant à se structurer, ils ont balancé leur 1er clip sur leur chaîne VEVO sur lequel viennent kicker 3 des membres de l’équipe : Le Z, Shema et Carl Benz. Sur une prod énervée, ils démontrent bien l’art de leur école : schémas de rimes travaillés, multi-syllabiques à l’honneur jusque dans le refrain et gestuelle de freestyleurs sont au rendez-vous pour cette carte de visite qui présente une partie de l’effectif.

AMG – OCB :

Ce morceau met sur les rails une mix-tape prévue pour le printemps enregistrée sous la bienveillance de Oner Mc, rappeur, beatmaker et ingé son qui a collaboré avec Nca Crew , XLR , Georgio , Odp , 1995 , H5C, Swift Guad, Phases Cachées ou encore rue du bon son RueDuBonSon.

On a déjà hâte d’entendre la suite. Et vous, qu’avez-vous pensé de ces jeunes talents ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire.

Découvrez plus d’espoirs du rap français avec notre dossier sur les 10 Rookies de 2019 !