Chris Brown dépose plainte pour diffamation après les accusations de viol…

Chris Brown

Si ce n’était évidemment pas son 1er passage à Paris, Chris Brown se souviendra longtemps de ses 2 semaines dans la capitale française. Présent pour assister aux différents défilés de la Fashion Week, le chanteur de 29 ans s’est retrouvé au cœur d’une sombre affaire. Une jeune femme l’accuse en effet de l’avoir violée dans sa chambre de l’Hôtel Mandarin Oriental, des actes auxquels auraient également participé un ami et le garde du corps de CB.

Après cette plainte, Breezy et les 2 autres hommes ont été interpellés puis placés en garde à vue avant d’être relâchés le soir-même. Ils ont également été autorisés à récupérer leurs passeports et à quitter le territoire malgré l’enquête, toujours en cours. TMZ nous apprend ce soir que comme l’avait affirmé l’avocat français de Chris Brown, Me Raphaël Chiche (avocat de Redoine Faid notamment), l’auteur de Loyal ou With You avait déposé plainte pour diffamation. 

Une information pas vraiment surprenante puisque ce dernier s’était empressé de clamer son innocence sur Instagram dès sa sortie de cellule. En attendant, Brown a choisi de rester à Paris afin, notamment, d’y tourner un clip, celui de Back 2 Love. Pas vraiment perturbée, la vie semble donc reprendre tranquillement son cours du côté de Breezy.