Drake poursuivi en justice à cause d’une bagarre en boîte…

I’m upset : Drake l’a dit lui-même dans son album Scorpion, il est contrarié. Une nouvelle mauvaise affaire lui tombe dessus après la plainte déposée par un homme tabassé par des proches de Champagne Papi. 

Les sorties en boîte de nuit ne sont pas toujours du pur divertissement. Au mois de mars 2018, Drake passe du bon temps au Delilah, célèbre boîte de Los Angeles, en compagnie de la star du foot américain Odell Beckham Jr. et de Younes Bendjima, mannequin français et ex-petit ami de Kourtney Kardashian. Les 3 auraient discuté avec une jeune femme jusqu’à ce que le compagnon de celle-ci vienne les embrouiller dans le carré VIP. Le tout a fini en baston et comme souvent, c’est le media people TMZ qui a sorti la vidéo sur laquelle on voit clairement la violence de la scène…

Bennet Sipes, l’homme au cœur de cette embrouille, affirme avoir vu Drake faire un signe avec sa main simulant un tranchage de gorge à ses gardes du corps. C’est Younes et 2 autres individus qui agressent le plaignant selon ces images alors que le rappeur et l’athlète sont en arrière-plan. La plainte précise qu’aucun membre de la sécurité des lieux n’est intervenu. Avant que l’histoire ne soit envoyée en justice, un dialogue aurait avorté entre l’avocat de Bennet et les 3 stars impliquées dans l’histoire…

Cette affaire vient alourdir le dossier de Drake, impliqué dans de nombreuses embrouilles ces derniers temps. Entre feu XXXtentacion et Kanye West qui ont affirmé s’être fait menacer par le Canadien, le clash violent avec Pusha T et la révélation de son enfant caché, Drizzy a passé une année compliquée. Heureusement, il a également cartonné avec les ventes de son album Scorpion, connu le succès avec ses différents singles ponctués, par le challenge de l’été avec In my feelings et des réconciliations en vrac (Meek Mill, Tory Lanez, Chris Brown)…