Hamza : bientôt des feats avec Ninho, Jaden Smith et Disiz ?

Discret en 2018 avec la sortie de quelques singles seulement, Hamza va revenir fort cette année avec la promesse d’un nouvel album pour les prochaines semaines. Et il devrait y avoir du beau monde dessus…

Le Sauce God est à fond sur son album qui verra le jour en 2019. Alors qu’un 1er extrait sortira ce vendredi 25 janvier, Paradise, Hamza s’attelle à la tâche en studio comme le montrent plusieurs photos qui circulent sur les réseaux. La 1ère le montre en compagnie de Jaden Smith, le fils de Will, déjà star du cinéma et du rap aux Etats-Unis. Quand on connait les 2 artistes pour leurs recherches constantes de sons nouveaux et leur goût pour les prods du futur, on ne peut qu’avoir hâte d’entendre le résultat.

https://www.instagram.com/p/Bs_5CI3nqaR/

Mais ce n’est pas tout si l’on se fie à Martin Vachiery, le boss de nos confrères belges Check Check Check. Ce dernier a posté une photo sur laquelle sont également présents Ponko (tout à gauche), qui est le beatmaker attitré de Hamza, Prinzly, membre du collectif Street Fabulous et auteur de gros bangers pour Damso, La Fouine et du feat entre Booba et Shay, et Disiz lui-même. Rappelons que le rappeur d’Evry est à moitié belge par sa mère, ce qui explique en partie sa proximité avec ces artistes !

Martin a également fait une blague en imaginant qu’Offset pourrait -être sur le projet, lui qui a eu le coup de cœur pour l’artiste bruxellois. Par contre, il assure que Ninho sera lui aussi de la partie, ce qui nous promet un énorme casting pour la suite de 1994 qui était un album 100% solo !