S’il est plutôt discret musicalement ces derniers temps, Niro n’en reste pas moins très actif. Récemment, il a annoncé sa signature chez Arista, label apparemment à Sony et au sein duquel figure S-Pion ou Bosh. Le rappeur de Blois (41) est également particulièrement impliqué dans de nombreuses actions humanitaires comme tout récemment avec l’association Un Nouveau Visage, qui cherchait à récolter des fonds pour Leyane et Habiba, 2 jeunes filles palestiniennes victimes d’un accident.

Mais la semaine dernière, c’est pour un tout autre sujet que Niro a fait parler de lui. Après l’interpellation de MHD et l’annonce de sa mise en examen ainsi que de son incarcération provisoire, celui qui s’est révélé avec Paraplégique en 2012 avait manifesté son soutien à la famille de la victime mais aussi à MHD“un jeune homme plein de cœur”. Après plusieurs dizaines de messages remettant en cause ses propos, Niro a mis les choses au clair ce matin sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/BtAh3tWlska/

https://www.instagram.com/p/BtAjmIMlbSj/

Clair, net et précis, Niro explique donc en détail la teneur de ses écrits qui, comme il le dit, ont pu déranger certains. Il parle aussi de sa relation avec MHD, qu’il dit ne pas connaitre depuis longtemps mais qui est “un petit mec de cité très respectueux qui n’a jamais été un bandit”. Il affirme aussi n’avoir jamais fait de musique avec lui mais avoir surtout “parlé d’humanitaire”, MHD souhaitant visiblement le soutenir pour des projets en Afrique. Des paroles sages afin de rapidement éteindre cette fausse polémique.