Booba : écoute PGP, son nouveau single en streaming… [Son]

Booba - PGP

Depuis plusieurs semaines, la guerre que se livre Booba et Kaaris semble avoir pris le dessus sur l’actualité du rap français. Il faut dire que leurs nombreuses sorties écrites ou filmées alimentent constamment les réseaux sociaux, forcément friands de ce genre d’embrouille.
Au milieu de ce conflit qui a amené ce soir à de nombreuses insultes sur le plateau de TPMP entre les 2 rivaux, B2O a annoncé cet après-midi la sortie d’un nouveau single intitulé PGP. Un titre qui sort en même temps que l’album de Kaaris, ce qui n’a finalement rien de surprenant tant les 2 semblent se haïr en ce moment…

PGP pour Pretty Good Privacy : nom d’un logiciel de chiffrement cryptographique américain censé protéger les données en garantissant la confidentialité et l’authentification de celles-ci. Un track posé et réfléchi où le Duc aborde, sans auto-tune, sur un couplet, différents thèmes de la rue au bizness de la musique, des rivalité aux tensions sociales, mais aussi le succès et ses paradoxes… tout en faisant quelques mises au point. Un morceau dans lequel B2O fait le tour des dernières actualités qui l’ont marquées. Il ne donc manque pas de faire référence à ses ennemis, de son clash avec Kaaris ou Damso et leur récent divorce dans le biz (“Je viens d’acheter 2 sons-mai avec l’argent d’Ipséité), mais cite également Adama Traoré, MLK , Maes et un certain Koba Lad

Booba – PGP :