Heuss l’Enfoiré : écoute son 1er album En Esprit… [Sons]

Il fait sans aucun doute parti des artistes les plus attendus cette année tant son potentiel paraît grand, il figure déjà parmi les 10 Rookies 2019 (du rap français) sélectionnés par R.A.P. R&B. A 26 ans, Heuss l’Enfoiré a connu une ascension éclaire entamée à la mi-2017 avec BX Land #1, le 1er morceau qui l’a véritablement fait connaître. Dès lors, il ne va plus s’arrêter en enchaînant notamment avec un passage dans Le Cercle de Fianso, un moment important pour lui puisqu’il va se rapprocher de ce dernier et de l’écurie Affranchis Music. Soutenu par le rappeur du Blanc-Mesnil, Heuss va poursuivre sa progression avec plusieurs gros sons et de nombreux freestyles très remarqués à Planète Rap.

Il aura malgré tout fallu attendre le 21 décembre pour qu’il annonce l’arrivée de son 1er album intitulé En Esprit sur lequel il a convié 4 artistes confirmées avec Koba LaD, Soolking, Vald et Fianso, évidemment. Composé de 15 titres dont 4 sont déjà connus (L’addition, L’enfoiré, Les Méchants et George Moula), le projet est la 1ère étape d’une carrière que l’on imagine facilement très longue et remplie de succès !

On vous propose également de retrouver notre Interview en 5 mots de Heuss l’Enfoiré qui revient avec nous sur sa vie, son parcours et son projet.

Il est désormais temps de découvrir En Esprit, le 1er album d’Heuss l’Enfoiré !