Kaaris dévoile Or Noir 3, avec SCH, Mac Tyer et Sofiane… [Sons]

En octobre 2013, après plusieurs collaborations avec Booba, Kaaris confirmait tout le potentiel que le public lui voyait avec son 1er album studio, Or Noir, dont sont notamment issus Zoo, Bouchon de liège ou Je bibi. Avec une gestuelle sauvage, des flows sombres et des textes crus, le rappeur originaire de Sevran lançait définitivement sa carrière puisqu’il obtiendra 2 mois après un Disque de platine. Quelques mois après, il dévoilait la réédition du projet, Or Noir II, composé de 11 inédits.

Depuis, si Kaaris s’est très largement ouvert musicalement, n’hésitant plus à chantonner et à utiliser des mélodies beaucoup plus douces tout en pratiquant un langage cru, il reste l’un des piliers de la trap française. Un talent pour s’adapter qu’il a démontré avec 4 projets en 3 ans, Le Bruit de mon âme et Double Fuck en 2015, Okou Gnakouri en 2016 et Dozo en 2017. Plus d’un an après ce dernier projet, le revoilà avec l’attendu 3ème opus d’Or Noir, en plein clash avec Booba !

Peu adepte des featurings, Ris-Kaa a fait appel à 3 rappeurs pour venir collaborer sur le projet, SCH sur le titre Cigarette et un duo venu du 93, déjà croisé sur 93 Empire, Mac TyerFianso sur Briganté. Reste désormais à convaincre un public désireux de l’entendre en musique tant son actualité est largement dominé par bien d’autres sujets… Voici l’album à écouter ci-dessous :

Kaaris – Or Noir 3 :