Booba : le combat n’aura finalement pas lieu !? [Vidéo]

booba vs kaaris

Pendant plusieurs semaines, ils auront fait le buzz sur les réseaux sociaux, d’abord, mais dans les médias traditionnels également, des journaux à la télé. L’histoire de combat entre 2 rappeurs dans un octogone étaient sur toutes les lèvres, jusqu’à ce jeudi 24 janvier où Cyril Hanouna qui avait convié Kaaris sur le plateau de TPMP pour parler de la sortie de Or Noir 3 a appelé Booba au téléphone, en direct.

Après s’être insultés sur le web, et avoir essayé de rédiger un contrat pour organiser “la bagarre“ de façon officielle, et même annoncé une date, les 2 adversaires à la vie, à la rue, dans le game et sur le ring ont pu évoquer le sujet en live… mais c’est surtout parti en live. Cyril Hanouna qui a provoqué cette rencontre en ligne, a bien tenté de se placer en tant que médiateur mais n’a rien pu y faire. Entre quelques insultes, Booba a rappelé qu’il attendait la version du contrat revu par K2A et son entourage, après avoir proposé son propre document. Il a aussi confirmé qu’il était toujours disposé à affronter le rappeur de Sevran dans l’octogone : “moi, j’suis prêt…” !
De son côté, Kaaris criait plutôt à la supercherie organisée par B2O (et Hanouna). Il rappelait lui, que si vraiment il fallait se battre contre le rappeur de Boulbi installé à Miami, ça serait dans “un combat de rue puisque lui n’était pas boxeur.
Au bout du compte, le présentateur de TPMP sur C8 devait bien avouer que cette histoire de combat était en mauvaise voie : “apparemment, il n’y aura pas combat” !

Ce vendredi 25 janvier, c’est Booba qui s’est à nouveau exprimer sur Instagram, venant confirmer la fine analyse d’Hanouna. Comme résigné, en s’allumant un bédo, le Duc de Boulbi glisse un petit : “pas de combat, qui résonne comme la fin de ce buzz mais sûrement pas la fin des hostilités entre lui et Kaaris !!!

Simple mascarade ou fin de l’histoire ? Kaaris a donc sorti le 3ème volet de sa série Or Noir comme prévu, Booba en a profité pour envoyé un inédit, PGP, où il glisse quelques punchlines et autres mises au point… De leur côté, de nombreux fans des 2 rappeurs, mais aussi et tout simplement le public qui suivait cette affaire, resteront avec ce sentiment d’avoir été manipulés. Sacré rap game !