Heuss L’Enfoiré poursuivi par Les Méchants à Miami [Clip]

Plus d’un mois après la sortie du morceau, Les Méchants de Heuss L’Enfoiré a le droit à son propre clip. Tournée en Floride, la vidéo est un vrai story-telling. 

En sortant Les Méchants à la mi-décembre, Heuss n’a pas attendu la bonne saison pour sortir un tube estivale. Mais il en profitait pour démontrer qu’il était capable d’aller au-delà de son style de kickeur aux kilomètres remplissant ses textes de rimes riches. Ce tube produit par RDS et Zeg P annonçait l’album En Esprit qui a été dévoilé ce vendredi 25 janvier.

Pour fêter la 1ère semaine de son 1er projet, Heuss dévoile le clip de son 1er son a être entré en radio. La vidéo a été tournée dans plusieurs lieux de la Floride. Dans la ville de Miami tout d’abord où le rappeur se met en scène avec une compagne dans un décor rappelant Scarface ou GTA Vice City. Puis l’action évolue aux Everglades, les marécages aux environs de la ville des Heats avant de se finir sur un borde de route. Le tout est signé Seb Tulard, auteur de clips pour Mc Solaar.

Heuss L’Enfoiré – Les Méchants

Membre – et même tête d’affiche – de notre liste des 10 Rookies de 2019, Heuss l’Enfoiré a un bel avenir devant lui. il devrait d’ailleurs avoir un nouveau morceau qui cartonne avec Khapta, son single en featuring avec Sofiane qui a déjà eu un succès fou sur les réseaux sociaux.

Nous avons rencontré Heuss L’Enfoiré pour sa 1ère vraie interview, dans laquelle il répond aux 5 mots qui lui ont été proposés : le 92, BX Land, la prison/la rue, Fianso et En esprit