Heuss l’Enfoiré et Sofiane : mate les meilleures parodies de Khapta [Vidéos]

Avec son album En esprit, Heuss L’Enfoiré a clairement marqué ce début d’année. Si les morceaux sont variés, il semble que featuring avec Sofiane, Khapta, a déjà marqué les esprits. 

Si le morceau Les méchants est le 1er hit de Heuss L’Enfoiré, ce ne sera certainement pas le dernier. Le son Khapta en featuring avec Sofiane est bien parti pour tourner dans les voitures et les clubs ces prochaines semaines. Les retours sur les réseaux sociaux après le 1er week-end du morceau sont assez unanimes : le potentiel de tube est réel. Après avoir été dévoilé à Planète Rap dans une vidéo déjà culte (où Heuss est vraiment dans sa khapta), le morceau a pu tourner à partie du vendredi 25 janvier.

En 48 heures, le single produit par Zeg P est déjà devenu un meme. Il faut dire qu’avec son instru entêtante et ses couplets composés uniquement de mots et non de phrases, le morceau est accrocheur. Ajoutez à ce cocktail les flows incisifs des 2 rappeurs et vous avez un morceau qui peut habiller n’importe quelle vidéo… La preuve en image !