Michael Jackson : son neveu prépare un documentaire pour “dévoiler la vérité”

On en parlait en début de mois, un documentaire accusant de nouveau Michael Jackson d’agressions sexuelles sur des mineurs va bientôt être diffusé aux Etats-Unis. Dévoilé en avant-première lors du festival Sundance, le film réalisé par Dan Reed est principalement axé sur l’histoire de Wade Robson et James Safechuck, deux des hommes qui accusent MJ. Problème, ce dernier a été blanchi par la justice dans les 2 cas.

Des éléments qui ont provoqué la colère des héritiers de Jackson, pour qui il s’agit “d’allégations non corroborées qui se seraient supposément passées il y a 20 ans”. Afin de répondre à ce nouveau documentaire diffusé 10 ans après la mort de l’auteur de Billie Jean ou Thriller, Taj Jackson, fils de “Tito” Jackson (membre des Jackson Five) et neveu de la star, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il allait lui aussi réaliser un long-métrage pour “dévoiler la vérité” au sujet de son oncle.

“Le temps est venu de dire le vrai côté de cette histoire. Rejoignez-moi dans ces aventure pour dévoiler la vérité à propos de Michael Jackson. Pas la vérité que certains médias vous vendent, mais la vérité comme ça s’est vraiment déroulée”

Afin d’aller au bout de cet ambitieux projet, celui qui a fait parti des 3T a lancé une cagnotte sur GoFundMe pour récolter les quelques 700.000€ euros nécessaires. Après 5 jours, 33.000€ ont été amassés. Autant dire que le film de Taj Jackson ne risque pas de voir le jour de si tôt.