Moon’A et Kpoint en mode latinos dans Mamma mia [Clip]

Rookie au féminin du rap français, Moon’A compte bien faire de 2019 son année. Pour réussir cela, elle démarre avec un morceau à l’ambiance latine aux allures de hit : Mamma mia.

Reconnue pour ses talents de kickeuse qu’elle pu démontrer dans Rentre dans le cercle, à la radio ou dans les nombreux freestyles qu’elle lâche sur les réseaux sociaux, Moon’A sait aussi faire de vrais chansons et on en avait déjà eu la preuve avec Troisième doigt. Si la vibe de ce single était assurément pop, la voici plongée dans un délire totalement latino avec son nouveau singe clippé, Mamma mia. Pour cette histoire de relations homme-femme dans le milieu du banditisme, la rappeuse du 91 a invité Kpoint, artiste tout terrain.

Pour rester dans l’ambiance hispanique (même si le titre est une expression italienne, rappelons-le), le clip a été tourné à Marbella, la très chic station balnéaire andalouse. Voitures de luxe, villa avec piscine et bien sûr la guitare de l’artiste de Ris-Orangis (91) font partie des éléments de cette vidéo signée All Eyez On It, le pseudo de vidéaste de celui qui rappait sous le nom de Sadik Asken et produisait pour Néochrome sous l’alias Tony Danza.

Moon’a feat Kpoint – Mamma mia :

Avec ce morceau dans un style différent de ceux qu’elle a l’habitude de faire, Moon’A ajoute une nouvelle corde à son arc. Signée depuis bientôt un an chez chez Sony Music, la leader du #MoonaGang a depuis sorti 4 clips et mais aussi quelques remixes de morceaux du moment comme Petite fille de Booba