Blac Chyna blessée après une bagarre avec son compagnon Kid Buu

Les déboires continuent pour la mannequin et star de télé-réalité Blac Chyna ! La semaine dernière, de nombreuses rumeurs faisaient état de possibles maltraitances de Dream, la petite fille qu’elle avait eu avec son ex-compagnon Rob Kardashian. Des suppositions déclenchées par un appel anonyme expliquant qu’elle était ivre et qu’elle négligeait son bébé, rapidement démenties par la police puis son avocate, avant qu’elle ne publie elle-même un long message sur son compte Instagram.

TMZ nous apprend aujourd’hui que les forces de l’ordre ont été appelées et ont du intervenir sur les lieux de ses vacances, cette fois pour une raison beaucoup plus sérieuse et grave. La jeune femme de 30 ans s’est en effet violemment embrouillée avec son compagnon, le rappeur Kid Buu, une dispute qui a même conduit à une violente bagarre si l’on en croit les sources du média américain. 

L’incident se serait déroulé après que Chyna ait accusé le rappeur né dans le New Jersey de la tromper, n’hésitant pas à le griffer plusieurs fois. En réponse, Kid Buu l’aurait plusieurs fois repoussée violemment contre un mur en la saisissant à la gorge avant de quitter la chambre. Après l’arrivée des policiers et des médecins, ni Blac Chyna ni Kid Buu n’ont du être transportés à l’hôpital mais ils portaient quelques séquelles de leur bagarre. Ce dernier a en revanche quitté les lieux dès qu’il en a été autorisé.

Une information qui tombe mal alors que Blac Chyna et Rob Kardashian se disputent par médias interposés leur petite fille, que chacun estime devoir garder à cause du comportement de l’autre. Il est possible qu’après cet incident, qui n’est pas le 1er pour la jeune femme, la justice puisse être prochainement saisie par le demi-frère de Kylie et Kendall Jenner.