Supreme revisite la Nike Air Max Tailwind 4 [Photos]

Supreme et Nike, c’est fait, re-fait et re-re-fait ! Peu importe puisque les collaborations entre les 2 marques fonctionnent toujours. La marque new-yorkaise s’apprête à sortir la Nike Air Max Tailwind 4.

Revisiter des classiques de la marque à la virgule pour en faire des modèles encore plus énervés : telle semble être la passion des créateurs de chez Supreme. Pour la prochaine collection Printemps/Eté qui associe les 2 marques, c’est une nouvelle fois un modèle de Air Max qui va être revisité la Tailwind 4. Et c’est d’une manière bien étrange que celles-ci ont été dévoilées. C’est en effet le Français Dayanne, membre du staff de Supreme Paris, qui a posé avec cette future paire en 1er sur son compte Instagram personnel. Sur la 1ère image, il est assis sur une terrasse du quartier parisien du marais, l’air de rien alors qu’il aborde une paire exclusive aux pieds.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dayanne (@livefastdie_yanne) le

La 2ème image publiée depuis chez lui à Epinay-sur-Seine (93) ne laisse pas de place au doute avec un gros plan sur les baskets sur lesquels le logo de Supreme apparaît sur la languette. Le travail des couleurs et le design agressif rappellent bien les derniers travaux de la marque qui se fait copier partout dans le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dayanne (@livefastdie_yanne) le

Si on ne connaît ni la date de sortie ni le prix, ces chaussures seront comme d’habitude éditées en plusieurs coloris mais surtout en édition limitée… Alors, tenez-vous prêts !