Booba ne parlera plus du combat contre Kaaris sauf si…

Si à un moment on a cru que le combat singulier entre Booba et Kaaris aurait vraiment lieu, la tendance est plutôt au négatif à en croire les dernières informations qui tournent. 

Booba ne veut plus parler du combat contre Kaaris, sauf s’il reçoit un contrat de la part de son rival. Les choses sont claires et nettes. Entre B2O sur les réseaux et K2A en promo pour Or Noir 3, il s’agit d’un vrai combat de coqs à distance, mais pour le moment, rien ne se concrétise. Le rappeur exilé à Miami avait envoyé un contrat qui n’a pas plu au Dozo, notamment à cause de certaines causes concernant l’exploitation des droits de ce combat. Ce dernier a promis de renvoyer une nouvelle version avec ses propres conditions mais celle-ci ne semble pas avoir été reçue par Kopp ou son entourage…

Dans un nouveau post Instagram, Booba incite à regarder une vidéo sur YouTube dans laquelle son auteur passe en revue les détails de cette embrouille. Puis le boss du 92i affirme que le combat est largement réalisable, mais qu’il faut pour cela qu’il reçoive les papiers à signer : “J’ai 2 promoteurs prêts à le faire depuis le début, un en suisse “SHCMMA” et un à Bruxelles et c’est très simple à organiser ils n’attendent que ça. Maintenant je ne mentionnerai plus cette histoire à moins de recevoir son fameux contrat. Que la fête continue…

Les 15 minutes d’analyses que Booba vous propose de regarder sont ici :