Le 10 février prochain, les Grammy Awards vont rendre leur verdict et récompensé les meilleurs artistes musicaux de 2018. Mais quelques résultats ont déjà fuité et Cardi B est assurée de repartir avec un trophée… 

Vrai bug ou tentative de coup de buzz pour la cérémonie ? Quoi qu’il en soit, le site officiel des Grammy Awards a brièvement dévoilé le nom de certains lauréats de la 61ème édition de la prestigieuse cérémonie, visiblement par erreur. Ainsi on sait que la chanson de l’année est attribuée à Lady Gaga et Bradley Cooper pour Shallow alors que I Like It de Cardi B, J. Balvin et Bad Bunny serait l’enregistrement de l’année. La chanteuse H.E.R. serait récompensée de l’album de l’année pour son projet éponyme.


D’autres résultats sont apparus comme la révélation de l’année qui serait Chloé x Halle, qui battrait donc H.E.R., Jorja Smith ou encore Bebe Rheixa. Enfin, ce sont les trophées pop qui ont été spoilés avec la performance pop solo pour Colors de Beck, la performance pop en duo ou groupe pour The Middle de Zedd, Maren Morris & Grey et l’album pop de l’année attribué à Reputation de Taylor Swift… Le suspens reste en revanche entier afin de savoir qui remportera le prix de l’album rap de l’année entre Cardi B, feu Mac Miller, Nipsey Hussle, Pusha T et Travis Scott.