R. Kelly : son nouvel album est prêt, les maisons de disques pas chaudes à le sortir

R. Kelly

En pleine tempête médiatique après les dizaines de révélations qui se sont succédé durant le mois de janvier, R.Kelly n’a visiblement pas l’intention de mettre sa carrière entre parenthèses. Le chanteur de R&B serait même actuellement à la recherche d’une nouvelle maison de disques puisque Sony/RCA a rompu son contrat il y a quelques jours. Billboard nous apprend en effet aujourd’hui que R.Kelly a terminé l’enregistrement de son nouvel album et chercherait un moyen de le sortir.

Plusieurs options s’offrent donc à R.Kelly et à son équipe. La 1ère serait de rejoindre une nouvelle major, ce qui semble aujourd’hui peu probable tant sa réputation est très clairement entachée. La seconde serait de passer par un simple distributeur comme beaucoup peuvent le faire aujourd’hui. Enfin, il pourrait rejoindre un label indépendant, qui lui offrirait sans doute un deal beaucoup moins intéressant financièrement mais qui accepterait probablement plus facilement.

Autant de solutions potentielles qui pourraient permettre à ses fans d’entendre ce fameux nouvel album, ce qui provoquerait-on sans doute encore une grosse polémique.