En couple depuis octobre 2017, Cardi B et Offset s’étaient finalement séparés en décembre dernier après de nouvelles révélations par la presse concernant de possibles infidélités du membre des Migos. Une affaire qui avait fait les choux gras des médias américains, d’autant que plusieurs femmes supposées avoir entretenu des relations extra-conjugales avec le rappeur n’avaient pas hésité à s’exprimer publiquement. Après de nombreuses tentatives pour reconquérir le cœur de sa compagne, il semblerait qu’Offset ait réussi ce qu’il avait entrepris puisque TMZ annonce ce matin qu’ils se seraient remis en couple et vivraient de nouveau ensemble… famille. 

Une nouvelle qui n’est pas vraiment une surprise tant les 2 s’étaient de nouveau rapprochés ces dernières semaines. Ils ont notamment été aperçus ensemble lors de vacances passées à Puerto Rico lors de la période de Noël et avaient déjà parlé d’un nouveau départ il y a quelques jours. Les choses rentrent donc dans l’ordre pour les parents de Kulture, qui vont pouvoir attaquer une année 2019 qui promet d’être riche en succès.

Offset, de passage en France ces derniers jours, doit d’abord sortir son 1er album solo avant que les Migos ne dévoilent le très attendu Culture 3. Cardi, qui a fait polémique ces derniers jours en évoquant la politique de Donald Trump, a annoncé en tout début d’année qu’un nouvel album serait prochainement disponible. Autant dire que le travail ne risque pas de manquer pour le couple…