El Chapo a croisé l’acteur qui l’interprète dans Narcos: Mexico !

El Chapo cumule 2 actualité : le trafiquant mexicain est actuellement en procès aux Etats-Unis tandis que son personnage est incarné dans la série de Netflix, Narcos: Mexico

Quand la réalité croise la fiction. Alors que se tient à New-York le procès du narcotrafiquant le plus puissant qui n’ai jamais existé, une personne s’y est fait particulièrement remarqué : Alejandro Edda. Cet acteur mexicain n’est autre que celui qui interprète Joaquin Guzman dans Narcos: Mexico le show Netflix dont la 1ère saison est sortie fin 2018. L’acteur a tout simplement expliqué : “En tant qu’acteur, mon but est de donner de la véracité à mon personnage. Je suis venu étudier un homme qui, d’une certaine manière, est comme un mythe, une légende. J’enquête sur un être humain, j’observe ses manières, son regard, comment il se touche le visage”. Un exercice qui pourrait lui être utile à l’avenir tant l’importance de son personnage va grandir au fil des saisons…

Le comédien a même partagé sur son compte Instagram un dessin du procès, les caméras et appareil photo étant toujours interdits dans une cour de justice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

…United States of America VS Joaquín Guzmán Loera. #courtroomsketch #historyinthemaking #trialofthecentury ✍🏼🎨

Une publication partagée par Alejandro Edda (@alejo_edda) le

Quand ils se sont croisés, El Chapo aurait faire un sourire à l’un de ceux qui l’incarnent à l’écran – avec Marco de la O, l’acteur de la série qui porte le surnom du Mexicain notoire. Depuis le mois de novembre, le procès était principalement consacré à la présentation du dossier. Le boss du cartel de Sinaloa risque la peine de prison à perpétuité…