Mohamed Henni fête le départ de Mitroglou de l’OM [Vidéo]

L’Olympique de Marseille a réussi à se débarrasser de Kostas Mitroglou dans la dernière ligne droite du mercato. De quoi faire au moins un heureux : Mohamed Henni

Le 31 janvier, dernier jour du mercato d’hiver est souvent synonyme de surprise ou de déception. Mais cette édition 2019 rime avec jour de fête pour une bonne partie des supporters marseillais. Si ceux-ci sont déjà satisfaits de la signature de Mario Balotelli, arrivé libre de tout engagement après avoir rompu son contrat avec l’OG Nice, ils doivent se réjouir du départ en prêt de Kostas Mitroglou en Turquie pour le Galatasaray SK. 

Et s’il y en a un particulièrement heureux, c’est Mohamed Henni qui a passé de nombreuses vidéos à insulter l’attaquant grec et surtout le traiter de “NUL”. Du coup, pour fêter ce départ il décide de sortir le champagne… ce qui va une nouvelle fois causer des dégâts à son poste de télévision !

Pour rappel, Kostas a marqué 15 buts lors de ses 50 apparitions sous le maillot phocéen. Avec aucune réalisation lors du parcours européen de l’OM qui les a porté en finale de l’Europa League et son achat “par défaut”, l’avant-centre en provenance du Benfica Lisbonne n’a jamais réussi à s’imposer dans le cœur des supporters phocéens qui pourraient bien le revoir à l’issue de son prêt… en juin 2020 !