A$AP Rocky affirme qu’il n’existerait pas sans Soulja Boy

A$AP Rocky

En affirmant il y a quelques jours être “le père artistique” de Drake mais aussi de 6ix9ine, Soulja Boy a déclenché de gros débats outre-Atlantique. Quand certains estimaient que le rappeur de Chicago n’avait rien inventé et que ces déclarations n’étaient qu’un coup de pub, d’autres ont affirmé qu’il avait effectivement influencé de nombreux artistes. A$AP Rocky fait clairement partie de la seconde catégorie et il l’a d’ailleurs dit lors d’une interview donnée à la radio californienne Real 92.3.

Sans détour, le New-Yorkais ne cache pas l’influence que Soulja Boy a eu sur lui : “S’il n’y avait pas eu Soulja Boy, il n’y aurait sûrement pas eu de A$AP Rocky (…) Ce n’est pas tiré par les cheveux de dire ça. C’est pareil que de dire que sans Kanye et Pharrell, je n’aurais pas été en mesure de faire de la mode”

Une véritable déclaration pour un Soulja Boy qui n’avait jamais évoqué le nom d’A$AP Rocky, d’autant que ce dernier l’a avoué, ils ne se sont jamais rencontrés malgré la participation de l’auteur de Crank Dat au Yams Day 2019. Nul doute que Soulja Boy appréciera le message.