Dadju annonce son album pour 2019 et répond à des questions de fans

Proche de son public, Dadju n’hésite pas à échanger avec ses fans sur les réseaux sociaux. Il s’est ainsi livré à une session de questions/réponses sur Twitter et a livré pas mal d’informations. 

Dadju s’est confié sur pas mal de sujets ce mercredi 30 janvier en répondant à une soixantaine de questions que ses followers lui ont posée sur son compte Twitter. Il en a profité pour évoquer la musique et tout ce qui était prévu pour 2019. On aura donc le droit à un nouvel album, la sortie du morceau La roue tourne, de nouveaux sons de The Shin Sekai avec Abou Tall et qu’il ne sortirait pas tout de suite de nouveaux morceaux en son nom…

Dadju a également confirmé une ou des collaborations avec Ninho et Vegedream (sachant qu’un son avec Ninho a déjà fuité sur la Toile)…

Après avoir posté un message annonçant des feats avec les drapeaux français, américains et nigérians, les fans y sont allés de leurs pronostics, sans qu’il n’en confirme aucun. Mais il a aussi répondu avec beaucoup d’humour à ceux qui attendent une éventuelle collaboration avec Rihanna

Il a surtout fait beaucoup rire quand on lui a demandé s’il avait déjà vu les yeux de son frère Maître Gims puisqu’il a répondu “non”…

Pêle-mêle, il raconte aussi qu’un concert au Nigéria est prévu, il répond au grand débat des Twittos sur la Rolex (objet de luxe ou non?), annonce une future version acoustique de Jaloux, explique qu’il n’a pas clippé Christina pour que chacun imagine l’histoire, avoue que Tu me l’avais promis est son morceau préféré de Ceinture noire, que son plus grand rêve est d’avoir plein d’enfants (au moins 5!) et qu’il attend, lui aussi, le retour de la Sexion d’Assaut !