Dosseh dévoile Superhéro, en attendant le film Black Snake de Thomas Ngijol ! [Clip]

En salles le 20 février, le nouveau film de Thomas Ngijol intitulé Black Snake, réalisé avec sa compagne Karole Rocher (également présente au casting), nous fera découvrir “la légende du serpent noir” !

Pour sa 3ème réalisation après Case Départ (2011) et Fast Life (2014) dans lequel Kaaris faisait sa 1re apparition au cinéma, l’ancien membre de la troupe du Jamel Comedy Club jouera cette fois le rôle de Clotaire Sangala.
Devenu animateur sur Canal+, l’humoriste et passionnée de hip-hop y campe ce parisien de retour dans son pays natal, en Afrique, où il va devenir le “Black Snake” après avoir retrouvé son grand père chinois expert en arts martiaux. Persuadé d’avoir été trouvé dans une poubelle, plutôt accroc à la vie facile et aux meufs, son passé va vite le rattraper. Il va soudain se transformer en super-héros masqué et ultra-sapé avec pour mission de défendre son peuple face au dictateur Ezéchias…

Derrière une affiche tout droit sortie de la blaxploitation, et les clins d’œil aux productions Marvel, on croisera dans cette comédie : Edouard Baer, l’acteur ivoirien Michel Gohou ou encore Bernard Menez, tandis que le score a été confié au producteur, et partenaire de longue date d’Orelsan, Skread.

Après avoir entendu La puissance d’MHD dans le trailer du film, c’est la bande originale du long métrage (ou l’album de Dj Black Snake !?) qui se dévoile aujourd’hui. Pour le 1er extrait, en amateur de rap qu’il est, Thomas Ngijol a fait appel à Dosseh. Le rappeur d’Orléans nous offre ainsi Superhéro, un morceau aux ambiances africaines produit par DSK On The Beat (Damso, MHD). Motivation et détermination sont au programme, Dosseh évoquant son passé et son état d’esprit bagarreur, le même qui lui a permis de réussir après de nombreuses années de galère. Petite parabole avec le film…

Dosseh – Superhéro :

black snake