Fast & Furious: Hobbs & Shaw se dévoile en image [Bande-Annonce]

Ce n’est pas vraiment une suite, mais les aventures “rapides et furieuses” vont bientôt reprendre avec Fast & Furious: Hobbs & Shaw. Ce spin-off basé sur 2 personnages forts de la saga a dévoilé sa 1ère bande-annonce… 

Si Fast & Furious 9 verra bien le jour, ce n’est pas le prochain film de la franchise à sortir. D’ici là, le 7 août 2019 en France, Jason Statham (alias Deckard Shaw) et Luke Hobbs (joué par Dwayne Johnson a.k.a The Rock) auront droit à leur propre film. Les 2 personnages les plus marrants et bagarreurs de la saga consacrée aux bolides vont unir leur force pour affronter un nouvel ennemi, Brixton, joué par Idriss Elba.

Le synopsis officiel :Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7, les 2 hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre.
Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw, les 2 ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.

Fast & Furious: Hobbs & Shaw – Bande-annonce :

En plus d’Idris Elba, d’autres nouveaux acteurs viennent s’ajouter à la longue liste des personnages de l’univers de F&F : Vanessa Kurby (révélée dans la série The Crown), Eliza González (Baby Driver) et enfin Roman Reigns, qui jouera le frère de Dwayne Johnson… dont il est le cousin dans la vraie vie ! C’est un célèbre catcheur qui fera ses 1ers pas au cinéma…