Kaaris et Heuss L’Enfoiré : découvre les ventes d’Or Noir 3 et En Esprit

Il y a tout pile une semaine, Kaaris et Heuss L’Enfoiré venaient squatter les bacs à disques et les plateformes musicales. Place au verdict des chiffres de la 1ère semaine de ventes qui sont tombés… 

Venu apporter une suite à Or noir et sa réédition 5 ans après, Kaaris a vu ON3 rencontré un contexte particulier. Après sa bagarre contre Booba à l’aéroport d’Orly, son séjour en prison et les spéculations autour d’un combat dans l’octogone, le Sevranais a livré un projet au milieu d’une tempête médiatique. Résultat : une 2ème place au Top Albums (dominé par le chanteur M) et 13647 exemplaires vendus (3128 en physique, 1027 en téléchargement et l’équivalent en streaming de 9472).

Rappelons que ces chiffres prennent en compte les nouvelles règles qui réduisent l’impact du streaming dans les ventes…

Pour Heuss L’Enfoiré, si le score est proche, le résultat est beaucoup plus satisfaisant puisqu’il s’agit du tout 1er projet de sa jeune carrière. En Esprit rentre 3ème du Top Albums avec 12381 ventes (ou équivalent en streams). Des chiffres qui viennent confirmer la bonne surprise de sa midweek et permettent à notre rookie 2019 d’accrocher une solide 3ème place au classement des ventes d’albums en France. N’oubliez pas qu’il n’est jamais trop tard pour revoir notre incroyable interview du rappeur du 92 !

Enfin, Seth Gueko entre à la 10ème place du Top Albums avec Destroy qui cumule 4300 ventes !